dimanche 6 décembre 2009

Suite des photos de pâtisserie orientale

La Pyramide (c'est ma création, pour ma participation à une exposition de pâtisserie orientale le 08 mars 2008)

M'khabez aux amandes (une commande de 400 pct, pour un mariage)

F'timiyette (pour mon exposition du 08 mars 2008)

M'khabez au noix (commande de 250 pct, pour des fiançailles)

M'khabez au amande (commande de 150 pct, pour une naissance "Fille")

Kaâk aux amandes (commande de 450 pct, pour un mariage)

Fanid un gâteau bourgeois mais algérois (commande de 450 pct, pour un mariage)

Dziriette décoré (ou dziriette oursin) pour mon exposition du 08 mars 2008

Je posterai d'autre photo prochainement, beaucoup meilleurs en qualité photo que celles ci, cette fois j'ai fait appel à mon cher frère infographe/graphiste.

1 commentaire:

  1. bonjour,
    Venez inscrire et faire connaitre tous vos blogs sur l'annuaire blog, c'est gratuit!
    http://annuaire-blogspot.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, questions, je répondrais dans les meilleurs délais.